Neuf

Ecarteur d 'orteil avec Bague ( hallux valgus )

12,00 €

Les conseils d'Evelyne:

Evelyne.jpeg
"Votre protection en silicone pour hallux valgus PEDISOFT® est la manière agréable de protéger vos pieds avec
sa bague innovante qui assure une stabilité optimale de l’écarteur dans votre chaussure"
Evelyne.

DESCRIPTION:

Elément de la gamme PEDISOFT® en silicone

La nouvelle matière en silicone offre des avantages essentiels :

Elle est douce et lisse comme sa propre peau et agréable à porter
Grâce à l’effet "mémoire", elle s’adapte parfaitement aux contours de chaque partie du pied sans glisser et elle revient à sa forme initiale aussitôt après utilisation
Elle est plus durable, plus solide et conçue pour un usage répété.

DÉTAILS:

  • extrêmement confortable grâce à la combinaison silicone et gel douce et lisse

  • parfait pour les diabétiques

  • adaptation optimale à chaque position du pied grâce à l‘effet «Memory»

  • reprend toujours la forme originale après l‘utilisation

  • durable, hygiénique et résistant pour une utilisation répétée

  • lavage simple avec du savon, peut être désinfecté si nécessaire

  • support d’écartement d’orteils large et ergonomique en gel avec anneau pour une fixation sûre

  • sépare les doigts de pied

  • protège contre irritations et cors

VIDEO:



TAILLE :

  • Pointure du 35 au 41 : SMALL

  • Poiture du 42 au 46 : LARGE

ENTRETIEN

Après usage, elle doit être lavée avec du savon, si besoin désinfectée (ce qui la rend plus hygiénique que d’autres matières) et talquée

CONDITIONNEMENT

Vente par boite de 2 unités



MARQUE:



En 1981, avec Irmgard, Rudi Bort et trois employés à temps partiel dans des locaux loués à Schorndorf. Aujourd'hui, la société BORT GmbH développe, fabrique et commercialise des produits médicaux de haute qualité, en particulier des supports et des orthèses, dont la plupart sont prescrits par des médecins et remboursés aux patients par les sociétés d'assurance-maladie.

Une équipe d'environ 95 personnes, dont une équipe de vente de 26 personnes, est actuellement employée au siège de la société à Weinstadt. 250 collaborateurs supplémentaires, basés sur deux autres sites en Allemagne, fabriquent environ 93% des 500 produits médicaux développés et vendus par BORT.

Les membres actuels de la direction de la société, Rudi Bort, Wolfgang Bort et Ewald Dambacher, sont du même avis: "Nous voulons que notre personnel soit heureux et aime travailler dans l'entreprise". Cette attitude envers le personnel a une forte influence sur la manière dont les collègues interagissent au sein de l'entreprise. se traduit par une action réelle accompagnée de très faibles fluctuations du personnel. De nombreux membres du personnel ont déjà 20 ans de service chez BORT.

La direction et le personnel ne sont pas les seuls à apprécier le développement positif de cette entreprise de taille moyenne. La ville de Weinstadt est également ravie de pouvoir compter sur une entreprise telle que BORT et se félicite du style de "souci de l'avenir" pour lequel le directeur principal Rudi Bort est renommé. En décembre 2002, BORT a acquis des locaux adjacents de 11 000 mètres carrés pour permettre l’agrandissement futur du siège de la société.

La cérémonie d'inauguration du nouveau bâtiment a eu lieu en juillet 2012. En 2014, BORT a emménagé dans un nouveau bâtiment de 25 000 m² destiné à l'administration, au développement et à la distribution.

28 autres produits dans la même catégorie :