1.    Informations


Les informations et services proposés au sein du site Veinomed ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale. En aucun cas, les informations et services proposés sont susceptibles de se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre médecin ou peuvent être interprétées comme assurant la promotion du produit.
 
Vous ne devez pas mettre en œuvre les informations disponibles sur le site www.veinomed.com pour la formulation d'un diagnostic sans consulter préalablement un médecin généraliste ou angiologue.
 
Vous reconnaissez que les informations qui sont mises à votre disposition ne sont ni complètes, ni exhaustives et que ces informations ne traitent pas de l'intégralité des différents symptômes appropriés aux pathologies des troubles des vaisseaux.

En outre, Veinomed ne garantit en aucun cas un quelconque résultat à la suite de la mise en application des informations et services proposés.
 
En conséquence, vous reconnaissez que la responsabilité de Veinomed ne pourra être recherchée au titre de l'information et des services proposés sur le site et vous acceptez que l'utilisation de ces informations et services s'effectue sous votre seule et entière responsabilité, contrôle et direction.


 
2.    Tarifs et paiement


Tous les prix sur le site www.Veinomed.com s’entendent TTC en Euro, hors frais de port.
Le paiement s'entend comptant sans escompte et pour une livraison en France Métropolitaine, dans les DOM TOM ou dans un pays de l 'Union Européenne.
Dans le cas d'articles à tarif promotionnel, celui-ci est valable uniquement dans la limite des stocks disponibles, www.Veinomed.com se réserve le droit d'annuler votre commande en cas de rupture ou de difficultés de réapprovisionnement.


3.    Commandes


Les commandes doivent être passées par Internet, pour les particuliers, les entreprises et les administrations sur notre site www.Veinomed.com.


 
4.    La livraison et les frais de transport


Les articles sont livrés sous sachet du fabriquant (sans son emballage cartonné) pour pouvoir vous les  remettre directement dans votre boite aux lettres et vous les livrer sans frais de port.
Mais la boite cartonnée peut vous être envoyée sur simple demande à mentionner dans la partie "commentaires" lors de votre commande.
Le délai de livraison commence à courir à partir de la validation de votre commande par notre équipe et dans la limite des stocks disponibles.
Nous ne sommes pas responsables des pertes de la poste au niveau des envois, à partir du moment où ce dernier est noté comme "Distribué" ou "Livré" sur le site de La Poste.
En cas de rupture, ces délais pourraient être prolongés, sans préavis. L'état d'avancement de la commande du client est disponible directement à partir du compte de celui-ci.
Les délais de livraison figurant sur la fiche de chaque article sont des délais généralement constatés et vous sont fournis à titre strictement indicatif, la responsabilité de www.Veinomed.com ne pourrait être engagée en cas de retard de livraison. Ces retards ne peuvent en aucun cas donner lieu à une demande de dommages intérêts ou quelque dédommagement que ce soit.
Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés.
Tout délai de livraison est donné à titre indicatif et n’est pas contractuel.

www.Veinomed.com a choisi comme partenaire pour l’acheminement de vos colis :
- La Poste si votre article n’est pas considéré comme « encombrant(s) »* et s’il ne dépasse pas 30kg.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez consulter les conditions générales de vente du site www.laposte.fr correspondant au service.
Colissimo
Dans tous les cas, www.Veinomed.com se réserve le droit de choisir le moyen de transport le plus adapté à l’acheminement du colis vers le destinataire afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quelque soit le motif.
Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise à la livraison, ce contrôle doit porter sur les quantités ainsi que sur l’état des marchandises.
En cas de réclamation, le client est tenu de nous informer de toute anomalie sous 14 jours à partir de la date de réception de sa commande. Cette demande devra être formulée en utilisant le formulaire de contact présent sur le site www.Veinomed.com.
En cas de demande de remboursement d'une commande qui aurait été livrée, seule la marchandise retournée sera remboursée, les frais de port ayant été "consommés" afin d'acheminer le colis, ceux-ci ne seront en aucun cas remboursés (forfait de 6,50 €uros), de la même façon les frais Paypal ne seront pas remboursés.
Nous nous réservons le droit de ne pas livrer dans certains pays. Le délai moyen généralement constaté d’acheminement des colis vers ces pays est de 3 à 7 jours.
En cas de retard, la responsabilité de www.Veinomed.com ne pourrait être engagée. Ces retards ne peuvent en aucun cas donner lieu à une demande de dommages intérêts.
 
* « encombrant(s) » : colis sur palette, colis dont les dimensions dépassent 0,7m3, colis avec matériel fragile, autres cas de figure que nous définirons selon la nécessité afin que le colis soit acheminé à destination dans les meilleures conditions.
 
Aucun retour ne sera accepté sans autorisation de notre part. Les retours devront être faits avec accusé de réception, lettre ou Colissimo.


 
5.    Délai de rétractation et retours


Dans les conditions prévues par l'article L121-20-12 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
L'acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine dans un délai de quatorze jours. Toute marchandise déconditionnée ou portant des marques d’utilisation/usure sera systématiquement refusée. Aucun retour ne sera pris en compte si le colis n'a pas de numéro de suivi !
Après retour de la marchandise en nos locaux, nous contrôlerons son état et en conséquence accepterons ou refuserons le retour. En cas de refus, la marchandise vous sera renvoyée (frais de port à charge de l'acheteur). En cas d’acceptation, la marchandise vous sera remboursée.
Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur (il vous est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). En cas de perte ou détérioration du colis, aucune indemnité ne sera versée au client.
Nous n'acceptons aucun retour de marchandise sans demande préalable.
 
Merci de formuler votre demande en utilisant le formulaire de contact présent sur le site www.Veinomed.com. Après étude de votre dossier, nous vous transmettrons notre accord ou désaccord ainsi que la procédure à respecter. Toutefois, si le produit qui a été acheté n'est pas atteint par un vice caché, le vendeur n'est pas obligé de le reprendre. Il peut s'appuyer sur la force obligatoire du contrat de vente pour considérer la vente comme ferme et définitive et opposer une fin de non-recevoir à toute demande de remboursement du client. Le client qui s'est trompé ou a commis une erreur ne bénéficie d'aucun droit pour obtenir le remboursement moyennant la reprise du produit.


 
6.    Remboursement produits


Il est demandé au client de retourner avec le produit, la facture originale.
Tous les achats effectués "avec Ordonnance" ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.
En remplacement du remboursement précité, l’Acheteur peut aussi bénéficier d’un Bon d’Achat (avoir), valable deux mois (2 mois), non annulable et non remboursable à tout moment sur simple demande de l’Acheteur.


 
7.    Garantie et Service Après-Vente


La garantie est limitée à la remise en état ou à l’échange standard des marchandises affectées d’un vice ou d’un défaut de conformité.
Des erreurs pouvant se glisser ou des changements pouvant intervenir sans que nous en soyons informés, seul le délai de garantie annoncé par le constructeur (ou distributeur en cas d'absence de constructeur sur le sol français) fait foi pour le délai de garantie des articles.
Les photos des produits ne sont pas contractuelles.


 
8.    Facturation


Tous nos articles sont vendus avec TVA et votre facture téléchargeable sur le site dans votre espace client.


9.    Informatique et Libertés


 Conformément à la Loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression.
Par ailleurs, l’Acheteur est susceptible de recevoir des propositions commerciales de Veinomed. Si l’Acheteur ne souhaite pas recevoir ces offres, il lui suffit d’écrire par courrier électronique en cliquant sur l’onglet « Contactez nous ».

Le site Veinomed.com conservera les données de ses clients (facture, coordonnées, etc...) selon les délais fiscaux imposés par l'article L.123-22 du code du commerce Français.
 


 

 


Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Nouveaux produits

Mots-clés